KRIS'
MÉDIUMNITÉ
Canal médiumnique, en connexion avec l’au-delà, mon rôle étant la transmission des informations reçu, sans porter de jugement, ne pratique pas la voyance dirigé, ni complaisante, le consultant décide seul de la direction à prendre.
La voyance est un appui, un outil qui aide dans la vie du quotidien, qui donne des éléments clés du futur, afin d’éviter de répéter les erreurs du passé.

ÉNERGIE PYRAMIDALE
Energie luni-solaire et tellurique, ces 3 énergies de la nature ; la lune, le soleil et la terre sont la base du pouvoir de la pyramide.
Une énergie exceptionnelle au service du bon & du bien.
3 Formes d’utilisations :
-
Aide, et soulagement sur les douleurs.
-
Intensifier des demandes ou souhaits dans la lumière.
-
Protection contre toutes attaques visibles ou invisibles, occultes ou terrestres.
Le pouvoir de la pyramide, qui nous met en relation avec l’univers et permet de maîtriser ses forces.
Celui-ci permet d’intervenir dans de multiples domaines : la santé, le matériel, le professionnel, l’affectif, le psychique et le spirituel, de la vie quotidienne et d’avoir à sa disposition un moyen de réaliser des souhaits ou des objectifs apparemment inaccessibles.

DÉGAGEMENT DES LIEUX ET PERSONNES
Oter toutes les négativités, présences occulte, entités (âmes) errantes, qui nuisent au bon fonctionnement d’une harmonisation des lieux, rétablir l’équilibre énergétique, en le purifiant, en le rechargeant d’ondes positives, afin d’assainir les lieux.
La présence de manipulations, de magies, d’envoutements, de possessions, me sont communiquer de divers façons, des lors une libération de cette emprise est nécessaire, par un rituel propre à chaque cas, et adapter en fonction de la force de celle-ci.
2 cas :
-
Les lieux
-
La personne


RECHERCHE PERSONNE DISPARUE
Chaque année en France 50 000 personnes disparaissent.
Ce genres de recherchent demande beaucoup d’investissement de temps, elle est faite que lorsque la disparition s’est avérer confirmer par les institutions et en accord avec celle-ci, ainsi qu’une complète collaboration, aucune reconnaissance celle du cœur d’avoir libérer les personnes de leur souffrances, de l’attente que se soit pour une personne en vie ou décédé.