top of page

Eva-M - Voyance, Magnétisme, EFT, Coupeur de feu

Eva-M sera présente sur le salon de Palavas-Les-Flôts.

 

 

La Voyance

Voyante médium depuis de nombreuses années, je vous propose de vous aider à retrouver équilibre et harmonie. Je suis avant tout une passerelle vers des énergies positives. Je peux vous aider à surmonter une période difficile de votre vie.

Mais pour cela, il est primordial que vous le vouliez vraiment et que vous me fassiez confiance !

 

Le Magnétisme

Je fais tout mon possible pour soulager ceux et celles qui en ont besoin et qui en font la demande. Ne laissez pas la souffrance et la douleur s'installer, consultez dés les premiers symptômes, plus j'interviens tôt et plus vous ressentirez rapidement les effets bénéfiques.

Le magnétisme peut soulager : migraines, brûlures d'estomac, fatigue, dépression, stress, angoisse, douleurs musculaires, circulation déficiente, etc ... il ne permet pas de traiter toutes les maladies et ne peut pas se substituer à la médecine.

 

L'EFT

L'EFT est une méthode de libération émotionnelle qui agit à travers la stimulation de points d'énergie du corps.

En soulageant la charge émotionnelle négative, elle entraîne la détente aussi bien physique que psychologique et installe un équilibre global.

Il s'agit d'un nettoyage : on enlève le négatif pour faire place au positif.

 

Coupeur de Feu

En temps que Magnétiseuse, je stoppe la douleur et les "dommages" causés lors d'une brûlure (coups de soleil, feu, laser, radiothérapie...) ou les effets secondaires de la chimiothérapie.

Egalement en cas de psoriasis, zona, eczéma.

D'autres bénéfices secondaires se produisent parfois, quand le patient est très réceptif : la reconstitution plus rapide des tissus, la disparition des nausées, l'effacement de la cicatrice chirurgicale, une baisse de la fatigue... Les brûlures doivent être très récentes.

Plus l'intervention est rapide plus elle est efficace. N'hésitez pas à me contacter.

 

Pour la contacter :

Tèl : 06 09 97 52 98

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

A bientôt.

Kris Héritier.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page