top of page

Priscillia Lambert - Thérapeute & Formatrice - Maïeusthésie, Coaching de vie, et Yoga du Rire

Salon De Palavas Les Flots - Du 31 Août au 3 Septembre 2018.Organisé par l'association La Licorne d'Or.

Priscillia Lambert sera présente sur le salon de Palavas-Les-Flots.

  • Formations de praticiens en maïeusthésie

  • Formations d'animateurs en yoga du rire

Priscillia animera 2 conférences et 1 atelier.

 


Mon histoire... Qui suis-je? J'ai découvert cet outil de communication et de rencontre avec soi-même en 2010 avec Thierry Tournebise, fondateur de cette approche INNOVANTE de la Psychologie de la pertinence et de l'Accompagnement. Cette rencontre a bouleversé mon parcours de vie. J'ai découvert un véritable outil de TRANSFORMATION INTERIEURE qui m'a permis de comprendre ce que je portais de mon histoire personnelle et familiale, de transformer mon rapport aux autres, ce que j'attire à moi, la confiance que je me porte, et la confiance en mon monde intérieur qui ne demandait qu'à naître. J'ai ainsi entamé des changements avec plus de facilité démissionner de mon poste à l'Université en tant que professeur d'EPS (pendant 12 ans), pour créer mon cabinet de consultation et de formation en maieusthésie sur Montpellier- La Grande Motte. Je reste profondément reconnaissante à Thierry Tournebise d'avoir tout mis en oeuvre pour nous transmettre de façon si qualitative la compréhension de soi-même et du monde. Je dédie mon expertise aux hommes et aux femmes qui souhaitent avancer avec douceur et justesse sur un chemin qualitatif de chaleureuses rencontres avec eux mêmes.


  • Ressentis/ symptômes physiques, relationnels ou comportementaux.

  • Accompagnement "bilan de vie" sur une thématique choisie.



Priscillia Lambert

  • Thérapeute certifiée en Maïeusthésie en juillet 2013 par Thierry Tournebise, fondateur de cette approche de la psychothérapie.

  • COACH certifiée par l'Institut de Coaching International de Genève

 

Pour contacter Priscillia :

Priscillia Lambert

Tél : 06 12 20 13 67

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

A bientôt.

Kris Héritier.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page