top of page

Marjorie Daubas - Produits LifeWave

Salon De Palavas Les Flots - Du 31 Août au 3 Septembre 2018. Organisé par l'association La Licorne d'Or.

Marjorie sera présente.

 

Je suis partenaire distributrice de la société américaine LifeWave depuis 2015.

Cette entreprise propose des produits de bien-être qui vont nous permettre de relancer nos fonctions naturelles en stimulant les points d'acupuncture.

Ce sont des patchs de photothérapie non transdermiques. J'utilise ces patchs depuis plus de 6 ans et depuis je note des effets significatifs aux niveaux physique, physiologique et émotionnel.

- Patchs -

David Schmidt, l'inventeur des patchs et créateur de LifeWave, propose également une gamme de compléments alimentaires et de cosmétiques associés à des patchs de photothérapie.

- Compléments Alimentaires -

- Soins de la peau -

- WinFit -

Pour plus d'information sur les produits :

J'interviens à la Maison Du Bien-Être de Béziers en tant que conseillère des produits LifeWave.

  • Je propose un accompagnement personnalisé avec les patchs de photothérapie non transdermiques sur Béziers et sur Skype ou par téléphone.

  • J'organise des réunions d'information à domicile. Je participe à plusieurs salons du bien-être dans le sud de la France..

 

Pour plus d'information :

Marjorie DAUBAS

Tel : 06 77 71 24 93

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

A bientôt.

Kris Héritier.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page